Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saga des Renoir
11 septembre 2013

Dokteur Fiesta !

Pour la visite de la nouvelle maison de Duncan, je vous invite à regarder ces photos ici :

http://tmblr.co/Z9aPErrrONcy

http://tmblr.co/Z9aPErrrP4Dt

http://tmblr.co/Z9aPErrwNsH6

Allez on retrouve l'héritier des Renoir tout frétillant dans sa nouvelle maison !

" Bon quelle est la première chose que l'on fait dans sa nouvelle maison Duncan ?

- Pendre la crémaillère !!!

- Heuu... Je pensais plutôt à régler l'alarme et SURTOUT allumer les plombs !

Screenshot-44

- Aaah ! C'est pour ça que je n'arrivais pas à préparer mes cocktails ! C'est sûr qu'avec de pauvres bougies... Bon ! Je vais inviter toute la famille ! Je veux les rendre vert de jalousie avec ma super belle maison ! Ca va être la fête du siècle !"

...

Screenshot-45

" - Nan, sans rire couz' ! Y sont ou les autres ? Ils vont arriver en tricycle, avec des nez rouges et des ballons multicolores ?

- ... Heuuuu... tout ce que je sais, c'est que ton père est là aussi !

- FISTON ! Woaw ! Quelle belle maison ! Bravo !

- P'pa, où est maman ? Et tonton Gidéon et tata Susana ?

- Je suis désolé, mais ta mère est de garde à l'hôpital, Susana m'a dit qu'elle préférait danser le boogie woogie et mon frère, je crois qu'il est sur le chemin. Il est parti en tricycle avec un nez rouge et des ballons.

- Du coup, il ne va pas arriver de suite. Venez je vous ais fait un repas. Après ce sera la fiesta dans la grande salle !"

Screenshot-46

" Bon fiston, la maison, l'indépendance, c'est bien non ! Mais il faudrait peut-être passer à l'étape suivante...

- Qui est donc, papa ?

- Te marier, bah tiens !

- Quoi ? Teuheu TEUHEUUU !

- Cousin, ces lasagnes étaient très appétissantes jusqu'à ce que je vois celles qui viennent de sortir de ta bouche ! Beuarrk ! J'ai l'appétit coupé !

- Et moi donc ! PAPA ! J'ai d'autres choses à penser avant de me marier ! Peut-être trouver un travail ! Je veux être un génie du mal, un "méchant" comme disent les markéteux ! Je n'ai pas de place pour une femme dans ma vie !

- Mais, mais, mais mes petits enfants !

- P'pa... arrête de me regarder avec tes yeux de chien battu !

- Et que vas dire ta mère ?, elle ne va pas être très contente d'apprendre ça ! Pas du tout ! 

- Brrr ! C'est bon, dit lui que j'y réfléchirais !

- YEEPEEE !!! Génial ! Bon on danse ? Je croyais que c'était une fête ici !"

Screenshot-47

" Je croyais que c'était un fête ici ! héhéhé..."

- Mais oui cousine on danse là !

- Bon si on trinquait plutôt ! Viens prendre un verre fiston ! 

Screenshot-48

- A LA NOUVELLE VIE DE DUNCAN !

...

- Olala ! Mais il est déjà 19h30 ! Tu as vu Constantine ! Il faut rentrer il est si tard !

- Vous vous fichez de moi ?

- On ne t'entend pas fiston ! On est trop occupés à rentrer discrètement et à éviter de te parler ! A une prochaine ! "

" Bon la fête n'est pas trop une réussite...

- Tu parles ! La moitié de ma famille n'a pas fait l'effort de venir... allez, je vais me coucher ! Demain est un autre jour ! Et puis si je deviens maitre du mal, ils accourrons à mes réceptions !"

 

Quelques heures plus tard, à la porte de chez Duncan :

Screenshot_50

"C'est trop tard Gidéon, il est trop tard. Duncan s'est couché maintenant !

- Pfff ! La fiesta du siècle qu'il disait ! Ca valait la peine de venir en tricycle !"

 

Le matin, suivant ! Une journée pleine de rêve et d'espoir pour Duncan. Son avenir est devant lui, des opportunités, telle une myriade de solanacée s'étalent devant ses yeux qui...

" ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ

- Oh ! DEBOUT LA DEDANS !!!

- Gneee ? Quoi ! Wow, quel réveil ! Mes parents et mon oncle avaient le droit à la même chose ?

- Nan. Juste toi tu as troublé ma prose !"

Screenshot_51

- Allez ! Querelle mis à part, aujourd'hui est un grand jour ! Je vais entrer dans la PEGRE !

- Quelle gloire ! Trafic, cambriolage...

- C'est le cursus classique pour être maitre du mal ! Allons de ce pas rejoindre les rangs des malfrats !'

 

Plus tard dans la matinée en centre ville :

Screenshot_52

" Bonjour ! Je voudrais un cornet double chocolat ! S'il vous plait !

- Génial le maitre des ténèbres en pleine action ! Dark Vador n'a qu' à bien se tenir !

- Néanmoins, j'ai été engagé ! Dès demain ma fulgurante carrière va commencer ! L'on ne pourrait que reconnaitre et pâlir d'envie devant mon génie et mon charisme naturel !

- Mouais, il parait que la motivation est la clé... "

 

Du coup le lendemain, première journée de malfrat de Duncan. On l'attend à la sortie comme une maman qui attend son petiot à la sortie de l'école primaire. Sauf que...

" J'ai été arrêté ! Incroyable ! On ne peut plus entrer par effraction et cambrioler comme on le veux maintenant ! Mais que fait la police ! Ah oui... elle m'arrête...

Screenshot_61

- Ouais, ouais, en c'est pas ça le problème, t'aurais pas oublié quelque chose à la maison ?

- Mes empreintes digitales ? Ce machine à pancake que j'ai "emprunté" à tata Susana ? JE N'AI PAS FAIT LE LIT ?!

- Non tu as oublié d'éteindre ta cheminée.

- C'est tout ? Pfiouu, j'ai eu peur !

- Et du coup la maison brûle !

- Purée la maison ! Et moi qui suis arrêté ! J'espère que les pompiers vont bien faire leur boulot !

- Heuuu, je n'ai pensé à mettre d'alarme à incendie dans le salon !

- Tu sais que je suis pratiquement sûr que l'incendie de rome sous Néron et celui de Londres en 1666 ont eu lieu pour les mêmes raisons ?

- Les cheminées ?

- MAIS NON ! Les alarmes incendies ! Elles n'étaient pas encore inventées !

- Bon ne t'inquiète pas dans trois heures tu es libre !

- Oui, étrangement elles sont très courte et les peines sont toutes identiques selon les délits et crimes !

- Un dernier mot pour votre défense ? Demanda un agent de police.

- MA MAISON BRUUUULE !!!

- Ouais, ouais on me l'avais déjà faite celle-là ! Allez, à l'ombre, brigand !"

Screenshot_55

Trois heures plus tard :

" Liberté ! Enfin ! Quel joie de revoir le soleil ! Bon, qu'est ce qu'on fait ? Ah oui ! MA MAISON BRULE ! APPELEZ LES POMPIERS ! ET TAÏAUUUUT SUR LE FEU !!!"

Immédiatement à la maison, Duncan fit venir les pompiers. Les flammes qui émergeaient de la cheminée progressaient dans la maison en réduisant en cendre les meubles autours. Ce fut Duncan qui supervisa le combat contre les flammes. Car, contrairement à beaucoup de Sims, il agissait et ne restait pas devant les flammes à agiter les bras bêtement. 

Screenshot_58

" Bon plus de peur que de mal !

- Oui, heureusement que je suis un peu casse-cou ! Comme ça, je n'ai pas peur de m'approcher du feu pour le combattre !

- Pour oublier tout ça ! Que dirais-tu d'un petit tour au Festival d'été de la ville ?

- On est parti !"

 

Arrivé au nouveau Festival qui se tient désormais sur le site des ruines étrusques qui surplombent la ville de Montevista, Duncan se sentaient en pleine forme, il faut dire que pendant la même journée il avait enduré la prison et connu les flammes. Peu d'homme peuvent se targuer d'avoir affronté...

" Weee ! Un match de foot ! YEAAAAH !!! J'SUIS GOAL !!!

Screenshot_65

- Ca fait deux fois que tu interrompt ma prose, Duncan, notre collaboration début mal...

- Rappelle toi, narrateur on est pas pote ! Je m'en fiche de tes baragouinages ! Je fait ce qu'il me plait !

- Ouais, c'est ça ! Bientôt tu seras mon captif et de ton plein gré !

- AHAHAH ! Le bluff ne marche pas sur moi !

- Hé hé... tu verras bien !"

L'équipe de Duncan gagna le match et notre héritier gagna un certain nombre de ticket de festival. Assez pour réclamer un beau prix ! Direction les stands estivaux ! 

Screenshot_62

" Gggbgbgb !

- Quoi ?! A ouiii ! Je vois mon petit piège s'est déclenché plus vite que je ne le pensais !

- Quoi, monstre ! Du POISON ? Je ne vois que ça, vu comment mon cœur bat à tout rompre, que j'ai des sueurs froides et que je bave un peu !

- Mais non ! C'est l'amour ! Tu vois cette beauté au stand ? Et bien c'est l'amour de ta vie, Anieska Petrov. Comment dire... comme les dieux créèrent en Pandore la plus des femmes, j'ai créé pour toi cette fille !

- OooOOoh... Mais c'est glauque ! C'est un genre de clone ? Il y a dix comme elles nageant dans du formol dans des bocaux à confiture géant dans un souterrain ?

- Meuuuuh non ! Allez, vas lui parler !

- Je ne me laisserais pas séduire ! Ajouta-il en s'avançant vers le stand l'assurance reprise."

Screenshot_63

" Bonjour madame !

- ...

- BONJOUR MADAME !!!

- hum hum... Vous devez me parler de l'autre côté ! Cela être la règle...

- Ca commence bien ! 

Screenshot_64

- Bonjour, madame ! (pour la troisième fois !)

- Bonjour mon bon monsieur ! Que puis-je ?

- Je comprend pas un broc de ce que vos dites ! (Génial, si c'est vraiment ça l'amour de ma vie... encore merci le narrateur !) Bref, j'ai gagné un max de ticket ! Filez votre plus beau  prix !

- Oh, le beau Yankee a gagné un prix ! Vous pouvez obtenir un ara !

- J'ai bien compris, j'ai gagné un perroquet ? D'accord... je pensais que j'allais gagner mon poid en crème solaire ou en tricycles, mais bon... Je prend quand même !

- Voici votre prix avec votre reçu ! A bientôt charmant occidental !"

 

Aldous rentre alors chez lui, le perroquet sous le bras (on va dire dans l'inventaire ou ses poches, c'est encore plus bizarre !

" Alors elle est géniale, hein ? Vous êtes fait l'un pour l'autre !

- Avec cette pimbêche ? Elle est à moitié timbrée en plus !

- Justement vous vous entendrez bien ! ...Tiens, elle, elle t'aime bien ! Elle a laissé son numéro sur le reçu du perroquet !

- Pfff, je la rappellerais, peut-être !"

 

 De retour à la maison on installe le fameux volatile dans sa nouvelle cage :

" Voilà, grosse dinde ! Ton nouveau chez toi ! Et ne fait trop de bruit !

- ROooo, ROooo ! DUCAN AIME ANIESKA ! ROOOO, DUNCAN AIME ANIESKA ! ROooo

- QUOI ? T'AS DIT QUOI L'EMPLUMEE ?!

- ROOooo ! INVITE LA ! ET FAIT LUI PLEINS DE BISOUS ! ROOOooo !

- Envoyé des ENFERS ! Tais-toi donc !

- ROOOooo ! POULE MOUILLEE ! DUNCAN ! COT COT COT ! RROOooo !

- QUOI ?! C'est bon, là c'est perroquet basquaise ce soir ! Viens là ! Que je t'attrape ! 

Screenshot_60

- ROOOooo !

- Argh ! Ma tête !"

Screenshot_17

A SUIVRE

"Et bien entendu tu arrête l'épisode là, juste au moment ou j'ai la tête coincé dans cette cage et que cette créature démoniaque commence à me picorer les cheveux ?

- Bah ouais, c'est carrément plus drôle !"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdrrr Le perroquet est génial !! C'est moche pour Duncan que sa maison est pris feu ^^'
B
Alors là je dois dire que c'est un de tes meilleurs épisodes ! Je n'ai plus ri comme ça depuis longtemps !<br /> <br /> Le coup du tricycle, les engueulades, l'horrible génie du mal qui s'achète une glace, la maison qui crame, la blonde de l'est mais la cerise sur le gâteau "la grosse dinde" !!! PTDR
P
Duncan va sans nul doute beaucoup, beaucoup me faire rire pendant son règne d'héritier.... Et vive le perroquet basquaise !
G
Ducan a un sacré caractère ! J'adore le perroquet ! Il est génial !
Newsletter
Publicité
La Saga des Renoir
Derniers commentaires
Publicité