Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saga des Renoir
30 juin 2013

Formes de vie nouvelles

Bon maintenant , avec l'été qui passe, mes Sims ont bien glandés et il est temps de passer à autre chose ! La vie reprend avec l'anniversaire de Duncan !

Screenshot-20

Jun : Bon anniversaire Duncan ! Aldous, mon chou dépêche toi de le faire grandir !

Aldous : Ah ! Toi aussi tu en a marre des couches et des pleurs successifs ?

Jun : Oui... et non ! Je veux surtout du GATEAU !!!

...

Screenshot-23

Duncan : T'es qui toi ?

Gidéon : Je suis ton oncle, mon petit ! Tonton Gidéon !

Duncan : Maman, pourquoi on vit avec lui ? Moi je veux juste la maison pour moi, toi et papa ! Qu'on vire cet incruste !

Jun : Mais, mon bout de chou... C'est notre maison est à nous tous ! Et tu n'as pas encore rencontré tata Susana !

Duncan : Humm... il faudra que je remédie à cela...

...

Screenshot-36

Susana : T'es qui toi ?

Duncan : Je suis votre neveu, ma tante !

Susana : Ma... tante ? Mais ne dit pas ça ! Rien que de l'entendre je me sens vieillir de 10 ans !

Duncan : Mais maman Jun, m'a dit que vous étiez déjà pas mal âgée !

Susana : Mais...

Duncan : Et que vous aviez même pris quelques kilos en trop !

Susana : Heuuu... Je ne  vais pas prendre de ce gâteau finalement...

Duncan : Hé hé hé né hé HA HA HA HA HA HA !!!

Susana : Mais arrête de rire comme ça ! Mais quel gosse bizarre !

Susana, il faut que tu saches que, avant de t'en prendre à Jun, Duncan en devenant enfant a gagné le trait Maléfique !

Susana : Le trait maléfique ? Mais comment as-t-on fait pour qu'il hérite d'une telle tare ?

Je sais pas, j'avais envie, histoire de pimenter un peu votre vie...

Susana : Comme si on n'avait pas assez de problèmes comma ça ! Les poulets, mes rides, Aldous et Jun... et maintenant lui !

Duncan : Tata Susana ? Vu que tu es supeeer vieille ? Est-ce que tu as connu les dinosaures ? Parce que moi les dinosaures j'adore !

Susana : ...

 

Bon voilà, une photo de près une photo de Duncan, qui en plus d'être maléfique, adore les dinosaures. Sinon, d'un point de vue physique il ressemble surtout à sa mère ! J'ai hâte de le voir grandir ! 

Screenshot-24

Duncan : Bon Là c'est le plan de la maison... Si j'installe un piège là, des explosifs ici... Et ensuite... BOUM !!! Plus de maison ! Et j'aurais plus tonton et tata sur le dos ! Ni même mes parents ! Et ensuite, à moi, LE MONDE ! HA HA HA HA HA !!!

Screenshot-37

Jun : On t'entend Duncan... Quand on conspire, on le fait dans sa tête... Sinon ce n'est pas efficace ! Et pas d'explosifs dans cette maison !

Duncan : Oui, maman ! Bon... plan n°2 : Faire enlever tonton Gidéon par des extraterrestres !

Jun : Oui mon biquet, comme tu veux ! Alalalala... Quel enfant plein d'imagination !

...

Screenshot-16

Gidéon : Mais pourquoi  Duncan m'as-t-il dit d'aller dehors ? Ou est-elle cette fameuse pluie d'étoile filantes ? Mais cette lumière ? Ce n'est tout de même pas... Non, nooooon, NAAAAAAAAOOOOOON !!! 

Screenshot-19

Gidéon : AAAAAAAAH ! NAAAOOOOON !!! Pas les ALIENS !!! AAAAaaaAAAaaaaAAAAaaAAah!

...

Ca c'est pas cool ! Gidéon est terrorisé par les aliens ! Depuis qu'ils ont été aperçus dans le coin, il est persuadé qu'ils allaient venir le chercher ! C'est pas bien d'exciter un esprit malade, Duncan !

Duncan : Toi, la voix omnisciente... tu vas aussi nous laisser tranquille ma famille et moi ! Maintenant !

Que...

 

FIN !

Hé, hé, sale gosse ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça ! Je serais avec toi toute ta vie !

...

Screenshot-15

Aldous : Dis-donc Duncan, tu n'aurais pas vu tonton Gidéon ? On ne l'a pas vu depuis hier et Susana est assez inquiète pour elle !

Duncan : Heuuu... J'ai rien vu ! J'ai rien vu et surtout jamais Gidéon ne s'est fait enlevé par un extraterrestre par ma faute !

Aldous : DUNCAN ! On ne fait pas enlever son oncle par des aliens ! C'est d'accord mon petit ?

Duncan : Oui papa...

Aldous : Et tu trouve un moyen de nous le ramener ici !

Duncan : Oui papa...

Et personne ne se demande comment il a fait pour faire enlever son oncle par des extraterrestres ?

Duncan : Mais c'est très simple ! Une lampe poche, un télescope et beaucoup de machiavélisme ! Et aussi un dictionnaire Alien-Sims ! 

Aldous : Hummm... je m'inquiète pour l'avenir de mon fiston !

...

 

Et maintenant qu'on a réussi à ramener Gidéon sur la terre ferme, légèrement traumatisé et que le cruel Duncan a été mis au coin en conséquence... Susana va pouvoir annoncer une grande nouvelle a son époux :

Screenshot-14

Susana : Gidéon, j'était si inquiète ! Lorsque tu as quitté cette planète à cause de notre dégénéré de neveu de 10 ans, j'avais une nouvelle très importante à te dire !

Gidéon : NOOOON ! Tu es enceinte !

Susana : Je suis ENCEINTE ! Spoileur !

Gidéon : Moi aussi je suis enceint, Susana !

Susana : Queewaaa ?!

Gidéon : Oui, je pense que les extraterrestres ont inséminés une de leur créature en moi !

Susana : Beuuuuark ? C'est vrai ?

Heuuu... Si je peux me permettre, Gidéon est encore choqué par son enlèvement. Et je peux assurer enfin à 70% qu'il n'héberge pas un alien dans son ventre.

Susana : Bah tout vas bien, alors !

...

Screenshot-22

Gidéon : Ma petite femme... je vais te chouchouter jusqu'à l'arrivée du bébé !

...

Screenshot-23 (2)

Susana : AAAAAAAAAAAH !!! GIDEON MAIS FAIT QUELQUE CHOSE !!!

Gidéon : Mais j'y connais rien, Susana ! Les seules mises au monde que je connaisses, ce sont celles des aliens !

Susana : GIDEON ! Emmène moi à l'HOPITAL !

Gidéon : Aaaaaah bon... d'accord ! 

...

Et célébrons la naissance de Constantine ! La fille de Susana et de Gidéon est allergique à la nature et ermite ! Enfin une fille grâce au pouvoir magique des 3 pastèques ! Parce que personnellement dans mon jeu, si je n'utilise pas cette technique je suis certain d'avoir des garçons ! 

Screenshot-24 (2)

Susana : Ma petite Constantine... voir ton petit visage de bébé me rappelle à quel point je ne suis plus si jeune ! Il serait temps de me refaire un cure de jeunesse avec un beau relooking ! Et pourquoi pas la chirurgie esthétique ? Ma beauté n'a aucun prix ! Tu le comprend, hein ma petite ? Maman doit être la plus belle !

Gidéon : Ma chérie, je ne sais comment te remercier pour notre mariage... et maintenant pour notre merveilleuse fille ! Ou plutôt si je sais comment te remercier ! Je nous ai acheté un belle maison au bord de mer !

Susana : Tu veux dire qu'on est débarrassé de ton pique assiette de frère, de sa femme et de leur barjot de fils ?

Gidéon : Non ! On n'est pas assez riche pour ça ! Et... j'aime trop mon frère pour nous séparer ! Mais tu vas voir, la villa Adriati est une pure merveille ! Une belle maison au bord de mer comme tu n'en n'a jamais rêvé ! On va être bien là !

Susana : Sauf si Duncan trouve ça drôle de faire exploser la maison ou même de tenter de nous exproprier comme il a tenté hier ! 

Screenshot-2

...

Susana: Woaaw ! Gidéon, d'habitude tu as des idées plutôt mauvaises, mais quitter le centre ville de MonteVista pour ici, ça vaut le coup ! La vue est à couper le souffle ! 

Screenshot-5

Screenshot-6

Gidéon : Woaaw ! Susana ! Ton relooking, t'as vraiment rajeunie, difficile à imaginer, mais tu es encore plus belle qu'auparavant !

 

Bon il ne me reste plus qu'à promettre plein de photos de cette nouvelle maison aux lecteurs et à vous souhaiter à la prochaine ! 

A SUIVRE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le pauvre gosse est complètement givré ! mdr<br /> <br /> Enfin bon c'est un peu de famille aussi... Me rappelle une certaine grand-mère... ou arrière grand-mère... je ne sais plus à ce stade ! XD<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tête de la petite parce qu'avec un prénom et des traits pareils à mon avis ça va être quelque chose ! ^^
G
Bienvenue à la petite Constantine ! Ducan va réussir à se débarrasser des son oncles et de sa tante si il continue comme ça.<br /> <br /> J'ai hâte de voir plus d'image de la villa Adriati.
Newsletter
Publicité
La Saga des Renoir
Derniers commentaires
Publicité