Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saga des Renoir
3 septembre 2011

Ou le petit poussin épouse sa promise

 

Aujourd’hui c’est le grand jour ! Andréo et Dorothéa vont se marier ! Le plus beau jour de leur vie ! Ca va être un mariage P-A-R-F-A-I-T !!! … … Mais ou sont-ils ?

MAIS ?! Andréo tu pionce encore ?!

Andréo : MMmmmMMMmmm …?

Tu sais que c’est aujourd’hui que tu épouse Dorothéa ?!

Andréo : MMmmmm mm m … … … AAAAAAAAAH !!! Purée, quelle heure est-il ?

Il est TARD ! Et Dorothéa est déjà prête il me semble !

 

Screenshot-7

??? … Soupir … Mais qu’est ce se passe encore dans cette maison de dingues ?! Tout va bien Dorothéa ?

Dorothéa : MMMmmmm … Hein quoi ?

….

Mais qu’est ce que tu fait couchée en robe de mariée dans la salle de bains ?

Dorothéa : AAaah … ça … Je me suis préparée hier et j’ai dormie ici pour bien être prête ! Comme ça j’ai juste à refaire mon maquillage et a enlever les plis !

Screenshot-6

Quelques retouches plus tard …

Allez, allez il faut y aller ! Il faut que vous soyez au sacré chœur bien en avance pour mettre en place les derniers préparatifs !!!

Andréo : Attend je répare la douche elle fuyait hier …

T’as un drôle de sens des priorités toi !

Andréo : Attend je ne sais pas si j’ai bien fermé le robinet !

Dorothéa : Qu’est ce qu’on fait ? On prend le métro ?

Mais vous êtes complètement malades ?! Prendre le métro en robe de mariée ?

 

Donc mes Sims partirent séparément en ne respectant pas la coutume du marié-ne-doit-pas-voir-la-robe-de-sa-promise-avant-la-cérémonie. Dorothéa partit en vélo en robe de marié et Andréo prit un taxi.

Quelques temps plus tard avant le début du mariage :

Andréo : Mais ou est maman ?

Dorothéa : Oooh … Pourquoi elle n’est pas encore là ? Elle qui semblait si excitée par ce mariage …

 

Screenshot-12

Esme : Au SECOUUUUUUUUUUUR !!!

Tamdadadam !

Loric-le-vampire : J’arrive jeune et belle créature perdue ! Loric le maitre des catacombes, le roi des vampires va vous sauver des dangers de la nuit ! Et toujours avec des vêtements impeccables !

Esme : Rooooh ! Me faites pas votre numéro ! Je suis la mère du marié ! Sauvez moi, mais en silence !

Loric : …

… 5 minutes plus tard à la surface :

Andréo : Maman !

Génial. La cérémonie d’union va pouvoir enfin commencer.

Screenshot-14

Dorothéa Macpenn  jur…

Esme : BOUUUHOUUUU !!! Snif, snif …

… Dorothéa Macpenn jurez vous de protéger, d’aimer et de chérir Andréo Renoir jusqu’à ce que la Mort vous sépare ?

Dorothéa : Oui je le jure.

Andréo Renoir ! Jurez vous de protéger, d’aimer et de chérir Dorothéa Macpenn jusqu’à ce que la Mort vous sépare ?

Esme : Snif ! Snif ! BOOuuuHOOuuuuuu !!!

Andréo : Heu … Oui. Je le jure.

Bien vous pouvez maintenant échanger vos alliances.

Screenshot-16

Esme : BOOuuhOuuu !!!

Bien ! Vous êtes maintenant mari et femme ! Vous pouvez vous embrasser.

Screenshot-17

Toutefois si quelqu’un dans cette assemblé de débile profond à quelque chose à dire qu’il le dise maintenant ou qu’il se taise à JAMAIS !

Loric : Oui j’ai quelque chose à dire !

Loric : Je veux que les mariés utilise du Ariel® éco dose pour leur linge !

L’Assemblé et les mariés : LORIC !!!

Loric : Bah quoi … j’ai été sponsorisé, ça arrive …

Bon c’est terminé ?

Esme : ATTENDEZ !!!

Esme : Quelqu’un a-t-il des mouchoirs ? … J’ai déjà usé tout les miens !

Donc je disa …

Jojo Nouvot : STOP !

Vous avez invité ce fou à votre mariage ?

Andréo : Le mariage est public.

Jojo : Je vend un synthétiseur portatif presque neuf pour pas cher.

Loric : Est-ce qu’il lave le linge ?

Jojo : Je le vend parce que … j’arrête la musique !

L’Assemblé : ALLELUIA !!!

Bon je pense que tout le mode a dit ce qu’il voulait dire et même plus. Andréo, Dorothéa vous êtes officiellement mariés, félicitation !

Esme : And naowe letse ze party biginne !!! Tous sur le buffet !!! 

Screenshot-20

Esme : J’ai faimmmmmm !!!

Enoch, à Andréo : Félicitation pour ton mariage fiston il est très réussi ! Il me ramène loin en arrière, à mon propre mariage. Ah, regarde comme ta mère rayonne de bonheur !

Esme : Scrounch, scrunch ! Ils sont délicieux ces en-cas, scrounch !

Screenshot-19

….

Quelques heures et verres plus tard …

Esme : Dorothéa, hips, vous êtes comme ma fille maintenant, hips !

Dorothéa : Merci, vraiment, madame Renoir ou devrait-je-dire belle maman ?

Esme : Comme tu veux ma chérie, hips !

Screenshot-22

Aaah … Que j’aime ce moment ou les mariés resté seul dansent encore sur la piste …

Allez vous rentrer les tourtereaux !

Screenshot-23

Oulaa ! Je vais vous laisser pour la nuit de noce ! Je vous prévient juste : mes lecteurs sont avide de voir vos futurs enfants !

Dorothéa : Alors on va pas les décevoir ! Hi hi hi !

Et ainsi quelques longues semaines plus tard …

Screenshot-26

Qu’est ce que tu fait à la librairie ?

 

 

 

 

 

 

 

Dorothéa : J’achète un livre sur la grossesse.

Ca y est c’est confirmé ? Félicitation !

Dorothéa : Les premier signes physiques ne vont plus tarder. Je vais inviter ma belle mère pour la prévenir.

Ainsi donc ….

Screenshot-2

Dorothéa : Belle-maman je suis enceinte ! Vous allez être grand mère !

Esme : C’est vrai ?! Je pensais juste que tu avait prise du poids !

En tout cas cette nouvelle l’a carrément fait vieillir !

A Suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pareil que Betty! Tu m'as troooop fait rire! xD<br /> <br /> Woutch! L'est déjà gros sont ventre.. oO
D
Hihihi!! Pas très sympa la belle-mère en sortant "Je pensais que tu avait prise du poids" <br /> La vache c'est vrai qu'elle a vieilli d'un coup la pauvre Esme. <br /> <br /> MDR...
V
Encore un super chapitre, j'aime beaucoup la décoration du mariage , vivement le prochain chapitre.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Vic
C
Moi aussi j'ai hâte de voir la tête du bébé !! <br /> Quel beau mariage :)<br /> <br /> Pauvre Esmée... elle devient sénile en plus ! <br /> Vivement la suite !
B
Encore un super chapitre, merci =)<br /> Les choses semblent s'arranger entre Dorothéa et Esmée, en tout cas pour le moment ^^<br /> J'ai hâte de voir la tête du bébé !
Newsletter
Publicité
La Saga des Renoir
Derniers commentaires
Publicité