Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saga des Renoir
13 août 2011

Ou le petit poussin connait enfin l’amouuur !

 

??? : Hum … Ce linge … Au fond de moi je sais que celui qui l’a fait est mon âme-sœur ! … Pourtant ce n’est pas mon Loric qui a lavé mon linge … Il utilise du Ariel® double-dose … Je doit retrouver la personne qui a lavé ce linge ! Ma vie sentimentale est en jeu !

Hé hé hé … Mon plan démoniaque est enfin en marche … (démoniaque a un drôle de sens dans ce patelin)

Ailleurs, enfin chez Andréo …

Andréo : La la la … Que j’aime mon rocking chair ! La la la !

Screenshot-2

… Tu t’encroûte Andréo … On dirait un p’tit vieux !

Andréo : Je me quoi ? Je ne comprend pas de quoi tu parles !

… Je sais pas … tu devrais te trouver quelqu’un avec qui fonder une famille … par exemple …

Andréo : Ou pas … Je suis assez satisfait de ma vie actuelle, je ne voit pas pourquoi ça devrais changer, comme ça, d’un coup !

(Ok, plan B !) … C’est bon j’ai compris … Oh, savais-tu qu’on a ouvert une nouvelle cave à vin près de la place Marivaux ?

Andréo : C’est VRAI ?! J’y court !

Oui, Andréo a une passion pour le vin nectar, passion non partagé par le nectar lui même puisqu’il tente de s’échapper du corps d’Andréo à chaque fois. Il suffit de boire un verre de nectar pour qu’Andréo ait la nausée toute la soirée … Malgré cela sa passion pour l’œnologie ne s’éteint pas …

Donc, à la cave au nectar :

Screenshot 

Oooh ! Regarde Andréo il y plein d’autres pigeons qui sont venus !

Andréo : Pourquoi “d’autres” ?

Pour rien … (L’offre d’inauguration de la cave doit être le premier verre est gratuit mais vous devez acheter la bouteille …)

Andréo : Exquis ce petit Château-Plènozas 2002 ! Hips !

… Sans commentaire …

Andréo : Hvbobvsobwshh !

Ca y est “elle” est arrivée ! Et avec l’alcool qu’il a dans le sang il sera un petit peu plus téméraire … Je suis génial !

Andréo : Fgugiou !

En tout cas elle lui fait de l’effet ! Vas-y Andréo va la saluer !

Andréo : Boghlonjfdshour ! Heu … Salut ! Il fait beau, hein ?

??? : Oui … bonjour ! Vous vivez dans le coin ?

Andréo : Non … je suis venu pour l’inauguration de cette cave. Et, vous ?

??? : Je viens d’emménager dans ce quartier !

Andréo : Je ne me suis même pas présenté : je m’appelle Andréo, Andréo Renoir.

??? : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiih !!! Comme le célèbre auteur ?

Andréo : Bah, heu en fait … c’est moi !

??? : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiih !!! Heu … pardon c’est que j’ai beaucoup aimé votre livre ! Heu … Je m’appelle Dorothéa … Dorothéa Macpenn.

Screenshot-3

Elle te dévore des yeux ! Vas-y mon grand drague là !

Andréo : On vous aviez-dit que votre père est un voleur ?

Dorothéa : Comment le savez vous ? Hi hi hi ! Quel charmeur vous faites …

J’y croit pas ! C’est quoi cette réplique de nul ! Qu’est qui m’a f**** des Sims pareils ?! … Ah oui c’est … moi ! Bon je vais laisser Andréo se débrouiller tout seul …

Quelques heures plus tard, chez Andréo :

Screenshot-4

Alors ?

Andréo : Je suis allé un peu vite alors je me suis pris un râteau ! C’est pour ça que je mange de la glace en déprimant … Mais elle accepte de me revoir !

Bizzare …

Andréo : Oui … On s’est enlacé, elle m’a …heu … reniflé … elle a paru pensive et elle m’a donnée son numéro de téléphone !

Le temps passa et les rendez-vous romantiques se succédèrent …

Screenshot-16

 

 

 

 

… plus romantique les un que les autres … Les mois passèrent mièvres, et finalement Dorothéa accepta de vivre chez Andréo ! Là, beaucoup moins romantique il a fallu expliquer à la malheureuse ma présence omnisciente.

Screenshot-5

Alors ma chère Dorothéa … heureuse ?

Dorothéa : Je débarque dans une maison de fou, mais je pense que je ne vais pas avoir trop de mal à rester dans le ton ! Je suis heureuse !

Oui, hum … il faudra te relooker parce que le look gamine ca te va pas beaucoup, pas du tout en fait … voyons aussi tes traits de caractères …

Dorothéa : Heu … Je suis excessive, incorrecte, tournée vers la famille, paresseuse et … kleptomane !

QUOI ?! Et Andréo est au courant ?

Dorothéa : Oui !!! J’aimerais avoir des enfants ! Est-ce donc un pêché ?

… Je parlais de ta kleptomanie …

Dorothéa : Non Il n’est pas au courant, … chuuut, hein ? Je te fait confiance !

 

Les premiers jours passèrent et Dorothéa s’habituait à sa vie dans cette nouvelle maison.

Screenshot-6

 

Andréo : Tu es magnifique chérie …

Oui relookage réussie !

portable : Dring ! Dring ! Dring !

Andréo : excuse moi … Oui allô, papa !

portable : Ah bonsoir Andréo ! Tu sais que ta mère est très impatiente de rencontrer ta fiancée ?

??? : Oui TRES !!!

portable : Oui bon ce n’est pour ça que je t’appelle … On m’a volé ma contrebasse incroyable, hein ?!

Andréo : C’est vrai !? Incroyable le mot est faible ! Qui pourrait faire ça ?

portable : j’en ai aucune idée fiston … Bon je te laisse on va manger ta mère et moi !

Andréo : A plus !

Dorothéa : Ton père c’est bien le contrebassiste du groupe “TRI-MAR”, c’est ça ?

Andréo : Oui, pourquoi ?

Dorothéa : Heu … pour rien !

 

Le soir venu …

Screenshot-7

Dorothéa : Bonne nuit chéri !

Andréo : Dort bien mon amour … ZZZ zzz …

Bonne nuit aussi ! Ah que j’aime ce moment ou ils dorment enfin ! … MAIS ?! Ou est passée Dorothéa ?

 

Screenshot-8

 

Qu’est que tu fais dans le jardin des Simovitch ?! OOh mais tu vole ! Une pelle en plus ! Ca sert à rien ou presque !

Dorothéa : Oui ! Mais je suis kleptomane je te rappelle. Ma passion est de voler des objets appartenant à des stars !

De QUOI ?!!

Mon Dieu … Des générations que les Renoir étaient des gens à peu près honnêtes … Mais attend un peu … ne serais tu pas également responsable de la disparition de la contrebasse d’Enoch ?

Dorothéa : Oui … Mais je vais la rendre, anonymement bien sûr … Promet que tu ne dira rien à Andréo, je l’aime tellement !

Oui si tu arrive à te contrôler …

Dorothéa : PROMIS !

Dorothéa …

Dorothéa : Quoiiii ?..

La pelle …

Dorothéa : Ah oui pardon … Hi hi !

A suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je sais je suis en retard ! <br /> Mais voilà voilà je lis ce que j'avais loupé ! <br /> <br /> La chérie elle est haute en couleur dis donc ! Ça promet ^^
B
Et bien elle assure la chérie ! lol<br /> J'ai hâte de voir la tête de belle-maman quand elle va apprendre ça... ;-)<br /> Vivement le mariage !
D
Je pense que ces deux là vont vraiment surpasser de loin notre Harmony !!!hihihi <br /> Se retournerait-elle sur sa tombe ? MDR<br /> <br /> Bravo... et merci pour tes com's<br /> <br /> debonath
C
Mon pôvre Andréo, Dorothéa est une kleptomane! nooooon.... trouve mieux! tu mérites mieux! je reconnais que le relooking l'a vraiment transformée & qu'elle est fort belle mais elle ...vole! vont vite quand même tous les deux... sont déjà à l'hori...... non? ah bon! lol MDR<br /> A bientôt pour le prochain chapitre...où ils s'aiment & ont beaucoup de p'tits qui ressemblent à... lol <br /> Bisous<br /> Creinblan
Newsletter
Publicité
La Saga des Renoir
Derniers commentaires
Publicité